Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus-class
ilus-class
Publicité
Archives
23 mars 2007

Les conditions des classements

Des conditions de classements sont à l'étude (calcul personnel: il faudrait que je pense à le breveter (lol)). Remarque, il faudra faire la distincton entre les courses sur route (plus ou moins un aspect identique) et les courses natures (toujours unique selon te terrain et le dénivellé).

Par ailleurs, une fois qu'on fait partie d'un groupe, on peut rivaliser avec n'importe qui de cette équipe sur la compétition qu'on veut. La seule différence c'est l'entrainement spécifique au type d'épreuve et l'expérience propre de chaque coureur.

Le premier de chaque groupe peut, aprés amélioration de sa vitesse, postuler pour le groupe suivant. Ce sera le début d'une nouvelle aventure dans une nouvelle "famille" dont l'entrainement adéquate et l'expérience des courses sont casiments à redécouvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma vision du classement a changé : <br /> on peut toujours garder les couleurs, cependant j'ai pu apporter un peu plus de précisions grâce à mes tableurs et info sur le web. Dorénavant, le classement est mondial, avec 3 principaux niveaux,<br /> 1/elite et national<br /> 2/ régional<br /> 3/ départemental
Publicité